Conduits de cheminées

Vente, installation et rénovation de conduits de cheminées et tubages en Haute-Savoie, à Annemasse, Bonneville, Vallée Verte (Boëge, Les Habères...), Vallée du Giffre (Viuz-en-Sallaz, St-Jeoire, Taninges, Samoëns...), Vallée de L'arve (Cluses, Sallanches, Scionzier, Marignier...) et Vallée du Brevon, Bellevaux...

Feux Follets et Chablais Ramonage interviennent pour le compte des particuliers et professionnels dans le cadre de l’installation, de la rénovation ou de la mise en conformité de vos conduits de poêles, de cheminées ou de chaudières.

Qu'est-ce que le tubage ?
Le tubage sécurise l'installation et améliore le rendement thermique de la cheminée. Le tubage est régi par des normes très strictes, comme la norme NF DTU 24.1, 24.2 mais contrairement aux idées reçues, le tubage n'est pas une obligation, sauf pour les chaudières basse température et à condensation, à cause de leurs condensats importants.
Le tubage est une intervention réalisée par un professionnel qui consiste à placer un tube métallique (une gaine) à l'intérieur de votre conduit et à le relier au foyer.

ATTENTION. Le fait de placer un tubage dans votre conduit ne sécurise pas forcément et ne rend pas conforme pour autant votre produit. Feux Follets Chablais Ramonage vous conseille afin de sécuriser et optimiser vos solutions de chauffage, individuels ou collectifs.
Une installation aux normes, totalement sécurisée!

Vous venez d'acquérir une nouvelle maison et n'êtes pas certains de la conformité de votre installation ? Feux Follets Chablais Ramonage vous propose son savoir-faire et effectuera un diagnostic pertinent de votre installation.

Contactez-nous pour un conseil ou une vérification de votre conduit de cheminée